La communauté juive de Paris se décentralise. De nouveaux quartiers juifs émergent dans plusieurs arrondissements différents, avec bien sûr l’ouverture de nombreux commerces. Parallèlement, l’activité juive commerciale connaît un plein essor. Les secteurs d’activité économique, les domaines professionnels, les services mis à la disposition de la communauté se diversifient. Le besoin se fait sentir de promouvoir une meilleure forme de communication au sein de la communauté juive, permettant de maximiser les échanges d’offres et de demandes entre entrepreneurs et particuliers. C’est au cœur de cette dynamique que s’esquisse Quoi29. Son projet est d’offrir une revue publicitaire unique à l’ensemble de la communauté qui deviendrait la référence numéro 1 représentative de tout ce dynamisme juif parisien.
A propos
Nos valeurs
Échange
Nous désirons maximiser l’échange entre les offres et les demandes.
Communication
Nous sommes là pour promouvoir et améliorer la communication au sein de l’ensemble de la communauté juive.
Diversité
Nous sommes le reflet de la diversité des composantes culturelles et économiques de la communauté juive de Paris.
Incontestable
Omniprésente dans notre société, la publicité est incontestablement partout. Avec le marketing direct, la presse, la radio, le web, les affichages, les annuaires et guides, … notre oeil est incontestablement soumis chaque jour dans notre quotidien à cette diffusion et son impact.
Le plus de Quoi29? Quoi29 a pour projet de devenir la référence publicitaire n°1 de la communauté juive de Paris.
En regroupant toutes les annonces dans un même guide, Quoi29 fera incontestablement office d’intermédiaire et de médiateur entre l’annonceur et le particulier.
Indispensable
Le concept n’est pas nouveau. Il existe déjà dans plusieurs grandes villes du monde à forte concentration juive.
Le Monsey View est un magazine hebdomadaire, riche en contenu publicitaire et s’adressant à tout un chacun sans différence d’âge ou de tendance. Il est devenu un indispensable de chaque foyer. Vous ne manquerez pas de le trouver bien en vue sur la table chaque week-end.
A Anvers, le Koopjes Plus est la référence publicitaire numéro 1 de la communauté juive locale. Entrepreneurs ou particuliers le savent bien: il est indispensable de publier son annonce dans le Koopjes Plus pour atteindre le public le plus large.
L’avantage de Quoi 29? En offrant une revue publicitaire unique à l’ensemble de la communauté juive de Paris, Quoi 29 a pour projet de devenir le canal indispensable véhiculant toutes les opportunités internes à la communauté.
Incontournable.
On ne peut le nier, la communauté juive de Paris est en pleine expansion. Les mouvements migratoires de population entraînent l’émergence de nouveaux quartiers juifs dans plusieurs arrondissements de Paris. Parallèlement, l’activité commerciale juive se diversifie et connaît un essor considérable. Les offres et les demandes se multiplient. Le besoin se fait sentir de promouvoir une meilleure forme de communication au sein de la communauté juive, permettant de maximiser les chances de se faire connaître au plus grand nombre.
Quoi 29 a pour projet de devenir ce représentant incontournable de l’activité commerciale juive foisonnante à travers la ville de Paris.
En mettant ses services, ses compétences et ses qualités à la disposition de l’ensemble de la communauté juive, Quoi 29 envisage de devenir une plate-forme commerciale incontournable permettant la mise en relation entre annonceurs et lecteurs.